Sale
22161201.jpg

Bottes/Boots Dr. Martens – Femme Coraline Grizzly Dark-Brown

 190.44  97.56

In Stock

Quick Overview

Conçues d’après un ancien modèle retrouvé dans les archives de notre atelier de Cobbs Lane (dans le Northamptonshire), les bott…

Compare
UGS : QG006.HY4403 Catégories : , , Étiquettes : ,

Description du produit

Conçues d’après un ancien modèle retrouvé dans les archives de notre atelier de Cobbs Lane (dans le Northamptonshire), les bottes Coraline entièrement lacées se révèlent incroyablement légères et faciles à porter malgré leur allure massive. Elles sont conçues en Grizzly, un cuir gras très résistant. Avec leur fermeture par crochets et œillets et leur bride enserrant la tige, ces bottes pour femme offrent l’équilibre parfait entre chaussures de randonnée robustes et style grunge inspiré des années 1990. Les Coraline possèdent tout ce qui fait l’ADN des Docs classiques : semelles rainurées, surpiqûre jaune et languette au talon, le tout monté sur notre emblématique semelle à coussin d’air super solide.
Matière
Cuir pleine fleur naturellement grainé (en forme de galet) et épais C’est une matière aniline avec une finition huilée sur le dessus qui donne un léger effet pull-up (patiné)
Conseils d’entretien
[Grizzly] = Wipe away Dirt with damp cloth, ensure shoes are dry then apply proprietary Silicone or waxed product designed for waxy oily leathers – such as Dr Martens Wonder Balsam.
Construction
La trépointe, pièce de cuir, caoutchouc ou plastique, va relier la tige à la première de montage et à la semelle d’usure. L’assemblage est réalisé en deux étapes. C’est un montage artisanal des plus classique qui permet le resemelage de la chaussure. C’est une construction couramment utilisée dans la fabrication de chaussures haut de gamme.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Bottes/Boots Dr. Martens – Femme Coraline Grizzly Dark-Brown”

  • Livraison gratuite et Retour offert
  • Paiement sécurisé par le protocole SSL
  • 30 jours pour renvoyer ou échanger
  • Paiements: