Sale
11857600.jpg

Bottes/Boots Dr. Martens – Femme/Homme 1490 Smooth Cherry-Red

 190.44  97.56

In Stock

Quick Overview

Les bottes 1490 à 10 œillets présentent une silhouette Dr. Martens classique. Leur laçage prend de la hauteur, ce qui leur donne encore plus de caractère. Ces bottes unisexe sont constituées de tout ce qui fait l’ADN des Docs classiques, notamment notre…

Compare
UGS : QG006.HY4397 Catégories : , , , Étiquettes : ,

Description du produit

Les bottes 1490 à 10 œillets présentent une silhouette Dr. Martens classique. Leur laçage prend de la hauteur, ce qui leur donne encore plus de caractère.
Ces bottes unisexe sont constituées de tout ce qui fait l’ADN des Docs classiques, notamment notre cuir Smooth classique légèrement texturé, hautement résistant et au lustre discret. Elles ont été conçues pour durer grâce à l’une des meilleures méthodes de construction : le cousu Goodyear. Cela signifie que la tige et la semelle sont thermocollées et assemblées avec une couture en Z. Ces bottes sont montées sur notre emblématique semelle AirWair™, résistante à l’huile et à la graisse, anti-usure et antidérapante.
Matière
Smooth – cuir d’origine de Dr Martens C’est un cuir à la finition impeccable caractérisé par un aspect lisse et brillant
Conseils d’entretien
[Smooth] = Clean Away dirt using a damp cloth, allow to dry apply correct coloured wax based shoe polish to restore shine as desired.
Construction
La trépointe, pièce de cuir, caoutchouc ou plastique, va relier la tige à la première de montage et à la semelle d’usure. L’assemblage est réalisé en deux étapes. C’est un montage artisanal des plus classique qui permet le resemelage de la chaussure. C’est une construction couramment utilisée dans la fabrication de chaussures haut de gamme.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Bottes/Boots Dr. Martens – Femme/Homme 1490 Smooth Cherry-Red”

  • Livraison gratuite et Retour offert
  • Paiement sécurisé par le protocole SSL
  • 30 jours pour renvoyer ou échanger
  • Paiements: